Présentation du lycée

Par admin martelliere, publié le jeudi 17 avril 2014 10:03 - Mis à jour le mardi 3 février 2015 10:57

Le Lycée Professionnel Agricole LA MARTELLIERE, établissement public du Ministère chargé de l’Agriculture, a la particularité de proposer des formations générales et tertiaires orientées “commerce” et “services”.

De plus, il offre aux apprenants un cadre de travail agréable et des équipements de qualité. Sa taille, environ 250 élèves et apprentis, en fait un établissement où chacun trouve facilement sa place.

La pluridisciplinarité, les projets pédagogiques en partenariat avec l‘extérieur, les visites, les stages, les biqualifications sont autant de gages d’une formation centrée sur les réalités professionnelles et participent à l’excellente insertion dans le monde du travail.

Les activités sportives et culturelles qui y sont conduites contribuent à l’épanouissement et à la formation citoyenne des jeunes.